Analysez & mesurez la performance de vos sites !

Si beaucoup de médias abordent aujourd’hui le sujet du data driven marketing*, de la mesure du ROI des actions marketing ou encore de l’optimisation des stratégies SEO, peu d’entreprises encore ont pleinement conscience de toutes les possibilités données par l’analyse des métriques web. En effet, que ce soit pour une entreprise d’e-commerce ou bien pour une entreprise de

Focus sur les causes marketing de l’échec des startups

La semaine dernière, nous évoquions les causes principales de l’échec des startups en mentionnant les causes liées principalement à leur stratégie marketing. Si cet aspect n’est pas souvent la priorité de la plupart des entreprises débutantes, nous verrons comment le perçoivent a posteriori les porteurs des projets qui ont échoués. CB Insights ne s’est pas

Les 20 causes responsables de l’échec des startups

Le site Blog du Moderateur reprend une étude menée par CB Insights qui catalogue les causes principales de l’échec des startups dans leurs premières années d’existence. Un problème de stratégie marketing ? Si évidemment les problèmes de comptabilité et de gestion font partis des causes principales de ces échecs, c’est bien le manque de stratégie marketing

Cassegrain ouvre sa boutique e-commerce

Un article sur ecommcercemag.fr relate le contexte de création et d’émergence de la  boutique en marque propre de Cassegrain. Plus que le détail de la création même, chacun pourra apprécier la démarche commerciale de création de valeur, de relation directe avec les clients fidèles de la marque et surtout d’émancipation de la grande distribution. La

Contextualisation des données, même sur les réseaux !

Linked’In a publié le 6 octobre sur son blog un article annonçant une mise à jour pour le moins intéressante dans la partie « qui a visité votre profil » : le réseau social met à disposition dans le tableau le détail des actions entreprises qui ont permis d’augmenter le nombre de visite de votre profil. Retrouvez

Accompagnement de Poles Apart menuiseries

Poles Apart menuiseries fournit et installe des fenêtres et des portes de qualité pour les particuliers et les entreprises. Purple Cap accompagne le développement marketing de l’offre de Poles Apart et développe les outils marketing opérationnel ad hoc. Les missions menées par Purple Cap jusqu’à présent : Conseil en marketing et acconpagnement stratégique du dirigeant Gestion

Bienvenue à bord

Créer votre site web ? Publiciser vos actions sur Internet ? Améliorer votre e-réputation ? Vous avez des projets, nous en assurons le bon déroulement ! Chez Purple Cap, nos experts sont à votre service afin de répondre à la fois à vos besoins stratégiques et opérationnels. Pour découvrir l’ensemble de nos prestations, rendez-vous à l’espace nos services.