Cassegrain ouvre sa boutique e-commerce

Un article sur ecommcercemag.fr relate le contexte de création et d’émergence de la  boutique en marque propre de Cassegrain. Plus que le détail de la création même, chacun pourra apprécier la démarche commerciale de création de valeur, de relation directe avec les clients fidèles de la marque et surtout d’émancipation de la grande distribution.

La seule vraie alternative pour une marque forte, emblématique ou tout simplement en reconstruction semble être enfin amorcée par une marque distribuée uniquement jusqu’alors en GMS. La démarche marketing stratégique mise en place via internet correspond à un virage rarement effectué par nos marques nationales (ou internationales d’ailleurs). Cette démarche est d’autant plus intéressante que les possibilités ouvertes par la gestion directe des clients, et donc la possibilité de mettre en oeuvre une politique de CRM sur internet, ne sont limitées que par la capacité de la marque à construire cette relation et activer des leviers d’implications pour ses consommateurs.

Pour en découvrir plus sur le contexte et la démarche de la marque, découvrez l’article source ici : Cassegrain groupe Bonduelle ouvre son propre site de vente en-ligne

Découvrez le site e-commerce de la maruqe Cassegrain ici : e-boutique.cassegrain.com