L’équipe

L’agence Purple Cap a été créée à Montauban en 2010 pour accompagner les entreprises du secteur des loisirs numériques dans leurs démarches et opérations marketing auprès de leurs communautés de joueurs.  Après de nombreuses expériences dans son secteur originel et dans d’autres plus traditionnels, voilà maintenant plus de quatre ans que Purple Cap accompagne ses clients dans le développement de leurs stratégies de communication digitale et de marketing web.

Le dirigeant

francois
Diplômé de Toulouse Business School en 2008 (ESC Toulouse), François est spécialiste en marketing et consultant depuis 5 ans.
Il apporte son expertise à vos projets ou vous accompagne pour vous donner toutes les clefs afin de rentabiliser votre site web, booster votre stratégie et développer votre audience. 

Nos consultants

Diplômé de Toulouse II le-Mirail, Philippe est devenu un professionnel expérimenté en communication digitale grâce à son passé de journaliste web et de community manager. Il intervient au sein de l’agence pour les prestations de content management et de social media management. Il est également spécialiste des problématiques liées au marché du jeu vidéo.
Diplômée de l’école supérieure de commerce de Toulouse (ESC) et de l’Université de Sherbrooke (Canada), Laure, spécialisée en marketing agroalimentaire, a travaillé quelques années comme chargée d’études. Elle intervient sur tous les projets liés au secteur agroalimentaire et vous aide pour trouver des solutions à vos problématiques marketing.

L’équipe en chiffres

  • Plus de 25 clients à son actif
  • 5 ans d’expérience professionnelle
  • collaborateurs réguliers
  • 24 benchmarks réalisés sur 6 secteurs différents
  • 15 projets web gérés ou accompagnés
  • 10 stratégies marketing impactées
  • 1 litre de café / jour

Chiffres mis à jour le 26/08/2014